Technologies de pointe
Apprenez en plus sur les technologies de dépilation
L'électrolyse
Apilus vient boulverser le marché de l’épilation en proposant une solution définitive, confortable et sécuritaire. Alors que la plupart des personnes s’épilent encore avec des techniques temporaires comme la cire ou le fil, la technologie Apilus apporte une réponse définitive aux problèmes épilatoirs. La pratique exclusive de cette technologie dans les centres agréés « Épilation Haute Fréquence » est la garantie pour les clients d’être pris en charge par des opérateurs qualifiés qui permettront l’obtention d’un résultat parfait.
L’électrolyse, agit en quelques millièmes de secondes, la décharge électrique à haute fréquence émis au niveau du bulbe du poil va être détruite avec un fin filament, de façon indolore. L’épilation électrique à haute fréquence Apilus étant moins agressive , elle peut être pratiquée sur une peau bronzée sans risque de brûlure. Cette technique de poil à poil , est plutôt préconisée pour épiler de petites zones à la fois.
Inspirée de l’épilation électrique mais sans effraction cutanée, l’épilation haute fréquence vise tous les poils, même très clairs, et tous les types de peaux, jusqu’aux plus bronzées, car le procédé ne cible pas la mélanine.L’appareil est doté d’une pièce à main et d’un microfilament, qui va s’introduire dans les pores de la peau jusqu’à la naissance du follicule pileux. Le filament est si fin qu’il se glisse le long du poil dans le pore, sa flexibilité lui interdisant toute infraction cutanée. L’action est immédiate, sans risque de surchauffe (le filament est isolé) : les structures germinatives du poil présent dans le follicule sont détruites définitivement.Comme l’impulsion est plus rapide, plus précise, elle ne travaille qu’à l’intérieur du follicule pileux, le procédé est indolore et évite les risques de cicatrice à la surface de l’épiderme.
La haute fréquence ouvre donc de nouvelles possibilités, notamment pour des personnes dotées de poils très clairs ou de peaux très bronzées, condamnées jusqu’ici à l’épilation à la cire ou au fil. Pour autant, une seule séance ne suffit pas, tout dépendant de la phase de croissance du poil, qu’il faut traiter en période anagène, la phase de croissance.
Cette technologie se veut parfaite pour traiter: les sourcils, les lèvres, le menton et peaufiner une épilation à la lumière pulsée.
La lumière pulsée
L’APILUX 3G: Système de photoépilation haute performance de fabrication Canadienne.
C’est un appareil de lumière intense pulsée (IPL) ingénieux pour soins de photoépilation efficaces
.
Cet appareil de lumière intense pulsée Apilux 3g se distingue sur le marché par sa grande ingéniosité! Comparativement aux appareils IPL conventionnels, la technologie APL de marque Apilux permet de programmer plusieurs «flashs» de lumière à alternance rapide lors d’un tir lumineux. Ceci multiplie l’efficacité de chaque tir et, par le fait même, les résultats. Combiné à un système de refroidissement double, cette technologie assure également une sécurité et un confort de traitement sans pareil.
Ainsi, pour la photoépilation, l’appareil de lumière intense pulsée Apilux vous permettra de recevoir un service hautement performant, sécuritaire et confortable.
CONFORT ET SÉCURITÉ
Avec autant de puissance, il ne fallait surtout pas négliger le confort et la sécurité du client. Pour cette raison, l’Apilux 3G est doté de deux systèmes de refroidissement complémentaires, l’un constitué de plaques thermoélectriques et l’autre d’un circuit interne à l’eau froide. Ces composantes à la fine pointe de la technologie créent un effet analgésique sur la peau tout en protégeant la lampe de l’appareil.
SYSTÈME THERMOÉLECTRIQUE
(Effet Pelletier)
Des plaques thermoélectriques intégrées à la pièce à main entourent le guide lumière, lui permettant d’abaisser la température jusqu’à -4°C. Appliqué sur la peau, le guide procure une sensation de fraîcheur instantanée, tout en offrant une protection maximale de l’épiderme. L’Apilux 3G réduit donc les pertes de temps, comparativement à d’autres systèmes qui requièrent l’application d’un refroidisseur externe sur la peau entre chaque flash.
REFROIDISSEUR À L’EAU
Comme elles doivent produire une puissance élevée en joules, les lampes utilisées dans les IPL peuvent devenir très chaudes. Pour contrôler la température de la lampe, la technologie Apilux 3G possède un système de refroidissement à l’eau permettant des flashs lumineux intenses à répétition, et ce, sans endommager la lampe.
Lieu: Plouguerneau
Téléphone 02.98.04.79.50
Email: institutgwendoline@gmail.com
Site: www.institutgwendoline.com